Les Guerriers De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 acrochage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ocool D.
Invité




acrochage Empty
MessageSujet: acrochage   acrochage Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:44

bonjours je suis ocool cofondateur de la D.E w il parait que un de vos joueur aurai eux un acrochage avec l un des notres alors il me dit que une guerre va eclater moi je vois propose la voi de la diplomatie j aimerai savoir se qu il s est passer si sa ne vous derange pas comme sa sa nous permetterai de reagir correctement merci de votre comprehention ocool
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Administrateur
diabless


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 29/09/2006

acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:00

Ah! Voila quelqu'un d'inteligent Smile

Bonjour a twa et bienvenu!

Commencons,

Un des joueurs de ton ally, je site "dark effray", a envoyé un msg a un membre de mon ally "reinho" en lui disant kil n'aimait pas le nom de notre ally donc il nous declare la guerre (j'ai vu ce msg de mes propres yeux car le joueur en question est un ami IRL).
De la reinho lui a repondu d'aller voir darkdreams et mwa vu ke nous sommes la fondateurs. Et il m'a envoyé ce msg:

"11-10 21:04:19
dark effray [1:92:9]
(sans objet)Répondre
salut, je vien vous prévenir que une guerre va commencer entre D.E. et la votre, on s'enmerde, alors on décide de s'en prendre a vous, pas besoin de fair quoique se soit, cette guerre est impossible a éviter, préparer vous au combat nouvel énnemie, bonne chance Wink et puis qu'on gagne ou qu'on perdre cette guerre, on s'en fou, notre objectif sera de vous réduire en esclavage, allez a pluch Wink"


De la je n'ai pas etait tres gentille et repondu:


"Va te faire soigner mon pauvre... T'es gravement atteins du cerveau... Je m'inquieterais a ta place...

Meme pas ca merite un topic sur mon fofo. Telement ta demande de guerre est pitoyable...

Tu n'es meme pas digne de porter le nom de "guerrier""


Et a la suite de ce msg, il m'a sondé (plus de 4min pour sonder kelkun... Je vois pas l'interet...)

Voila, rien de plus pour le moment


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ocool D.
Invité




acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:06

ok je vois je suis desoler pour se desagrerment mais je croit que le probleme est avec notre joueur et pas votre allience
encore desoler pour le derangement
et je vous rassure bien sur il n y aura pas de guerre qui n a pas de bonne raison et qui n a pas ete murement reflechi et discuter
je vous dirai quoi
un grand merci de m avoir eclairer sur la situation
en toute amitier ocool
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Administrateur
diabless


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 29/09/2006

acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:11

En effet...
Sans etre medisante, je ne pense pas kun membre comme celui-ci, fasse fructifier une alliance... Parler au nom de TOUTE une alliance, pour declarer la guerre a une autre, sans en avertir personne... Je ne trouve pas ca tres correct de sa part...

Je te remercie d'etre passé ici. Ca fait plaisir de voir kil y a encore des guerrier digne de ce nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reinheardt
L



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 04/10/2006

acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:13

C'est moi qui est reçu le premier message fort sympa du joueur de votre ally, alors que je dormais tranquillement devant le PC après une nuit de 2 heures. Juste pour dire que je ne rusherais pas votre ally mais je fais de votre joueur une affaire personnelle pour lui montrer qu'on insulte pas ma dignité avec autant d'impugnité.
Je te remercies d'etre passer sur notre forum, et je te souhaite un bon jeu et une bonne montée en puissance.

Cordialement, Reinheardt41.
Revenir en haut Aller en bas
ocool D.
Invité




acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:25

ne t inquiet pas il y a toujours des guerrier digne de se nom meme si parfois il se fond rare mais sache que je joue aussi dans l univer 20 et que la je suis dans le top 900 et je joue exactement de la meme maniere diplomate que ici car ici se ne serai qu une petit guerre de petit envergure mais la si une guerre se declare sa se passer dans les alli du top 30 ou 40 et quand une guerre eclate sa fait tres mal car tous le monde s allie a tous le monde exemple sur le forum de l univer 20 il y a quelque mois sa a fait du bruit lol tous sa pour dire que moi je dit vaut mieu rester pacifique et de preferer la diplomatie a la violence
mais maintenant tu fait se que tu veut lol mais reflechi bien a se que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Reinheardt
L



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 04/10/2006

acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:35

C'est deja tout vu, j ai monté ma petite flotte en peu de temps et là je vais encore plus rusher la construction, je veux juste qu'il comprenne qu'il vaut mieux être calme plutôt que de s'enflammer, surtout contre des gens qui ne lui ont rien fait, mais si il me fait des excuses à l'ally je reconsidèrerais surement mon futur rush...
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Administrateur
diabless


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 29/09/2006

acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:42

Je joue oci dans pas mal d'univers, le 25, 30 et celui-ci biensur. Avant ca j'ai oci etais dans le 23, 24 et 29.
Je n'ai jamais etais confrontée au guerre et cela ne m'interresse pas. De plus nous ne sommes pas assez evolué pour ca (pour ma part en tout cas lol)

En tout cas je te trouve fort sympathique Smile
Et tu fais bien ton travail de diplomate Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
ocool
Invité




acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:46

je suis juste co fondateur et mon but est de garder la paix pour evoluer mais la je suis occuper a esseyer de joindre maitre yoda le fondateur de l allience mere pour qu il me donne son avis sur tous sa et pour qu il prenne une sanction car je ne peu pas sanxioner le fondateur de mon alli lol
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Administrateur
diabless


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 29/09/2006

acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:50

Ah mais c'est le fondateur de votre wing??? Eh beh... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ocool
Invité




acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:03

oui effectivement je croit qu il a pas encore l experience nececaire (s est pour sa que je suis la pour l epauler) lol
et que j ai tous repris en main quand il m a dit le mot probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Administrateur
diabless


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 29/09/2006

acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:07

Mwi je pense oci... Nous sommes pacifiste mais kil se mefit de ses propos... Ca pourrais en enerver plus d'un a mon avis...
Et je trouve domage d'en arriver a une "guerre" pour ca. Mais peut etre ke d'autre ally n'aurait pas reagi comme nous... Apprend lui a se controler un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ocool
Invité




acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:13

je vais esseyer mais je vous rassure je suis occuper a en parler avec le fondateur de l alli mere et je croit que sanction va etre prise pour avoir mit toute l allience en danger
Revenir en haut Aller en bas
maitre y
Invité




acrochage Empty
MessageSujet: salutations   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:18

salutation avous
...
je me presente maitre yoda commandant de l alliance mere D.E
je viens suite a la demande de mon lieutnant de wind ocool qui est deja entrer en contact avec vous ..et le fellicite de son attitude contrairement a celle de dark ki semble ambigue....je me charge donc de faire la lumiere sur ce point car votre raisonnement semble logique car c est un raisomment que j approuve
c est pourkoi dark je suis en train de regler ca avec lui en attendant je vous demande de ne rien faire tant que la lumiere ne sera pas faites ...je lui ait demander d en faire autant s il bouge ...prevenez moi

bon game a vous
sincere salutation je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
ocool
Invité




acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:20

bon voila je vien vous dire que la sanction est tomber il a du me passer les renes de la wing pour passer comme simple joueur dans l allience mere donc je vous demanderai de le laisser tranquille stp je croit qu il en a deja asser pris pour son grade merci de votre comprehention et merci de votre patience
amicalement ocool fondateur des D.E w
Revenir en haut Aller en bas
Darkdreams
Administrateur
Darkdreams


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/09/2006

acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:30

[flood] bon, jrevien dfete, j'ai la tete comme une pasteque, javis essayer d'etre clair[/flood]
Je suis tres heureux que cela est pu se passez de tel maniere, comme la très bien expliquez Diabless, nous sommes d'une part une alliance plutot pacifique, et en plus, nous sommes "faibles". Pour ce qui est des represailles evers votres membres, je ne pense pas qu'il y en est, ou alor, se sera surement par pur hasard (lors d'un raid banal). Par conter, serait t'il possible d'avoirs des expliquation sur le faite qu'il est peter son cable comme ca sur notre ally??? Sur ce, je vous souhaite une bne soirer.

Cordialement Darkdreams
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdo.forumsactifs.com
diabless
Administrateur
diabless


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 29/09/2006

acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:09

Bon bah rien de plus a ajouter, darkdreams a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reinheardt
L



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 04/10/2006

acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:09

Moi j'ajouterais juste une dernière chose, ze peux l'attaquer s'il vous plait?
*prends son air innocent* rien qu'une fois pitié pitié pitié...
juste pour lui montrer comme je frappe fort et vite acrochage Violent1
Sinon tant pis je passerais à Ocool Twisted Evil rhooo lui non plus? pfff on peut même plus s'amuser sur Ogame, je fais la grève des attaques...

acrochage Boul10 ok j ai compris c est par où la sortie? acrochage Smiley85 ok a++
Revenir en haut Aller en bas
ocool
Invité




acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:57

pour se qui est de la raison de son agression
pour vous le dire franchement j en sais rien mais sa nous a permit d ouvrir les yeux et de remarquer qu il est pas tres clair se mec
s est pour sa qu il a du quitter son role de fondateur et que j ai pris sa place donc voila
mais je sort un peu du sujet mais vu que vous ete faible et nous aussi j aimerai pouvoir envisager une solution pour avancer ensemble comme une fusion ou un pacte total quesque vous en penser
enfin voila se n est qu une idee pour le moment
ocool
Revenir en haut Aller en bas
Darkdreams
Administrateur
Darkdreams


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/09/2006

acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:28

Pour le PT, je pense qu'il est tot pour en parlez, ons ne se connais pas assez, comme dit un ami sur un autres univers:
"Les PT sont des pactes de confiances et de respect mutuel. Trop de PT tue le PT."
Donc je pense qu'il faudrait avant tout apprendre a se connaitreavant d'envisager un PT.
Pour la fusion, se serait peu etre une idée a voir, mais avant tout, quelque question a son sujet:

-Est ce que l'une des 2 ally se dissolevrai pour que ses memebres rejoigne l'autres, ou alors est ce qu'une nouvelle ally (un mix) serait crée?

-Quels sont les types de jeu de tes joueurs? (Raideur-Minier)

-Votres ally mère ou votre wing, sont elles des ally guerriere ou alor plutot pacifique?

-Quelle serait vos revendication vis a vis de cette fusion?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdo.forumsactifs.com
ocool
Invité




acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:49

pour le moment se n est qu une idee mais pour repondre a tes question
-nous somme une allience pacifique
-nous avons des raideur comme des minier meme si a notre niveau s est dur de faire une difference entre les deux
-pour se qui est de dissoudre une ou les deux allience sa doit se discuter et il faut trouver le mieu pour nos deux alliences
-pour se qui sont de nos revendication j en ai 2 petit que j espere vous accepterer la premiere est de rester la wing de notre allience mere et la deuxieme serait de garder votre forum pour notre nouvelle allience si vous vouler bien parce que je le trouve bien
donc voila j espere avoir repondu a tes questions
maintenant a vous de dire vos revendication et votre idee sur tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Darkdreams
Administrateur
Darkdreams


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/09/2006

acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:37

Merci pour tes reponses, je vais en discutez avec mes membres et l'autes fondatrice, et je te dirait ce qu'il en as été decidé.

Cordialement Darkdreams
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdo.forumsactifs.com
ocool
Invité




acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:42

ok je passerai une fois de temps en temps pour voir si vous avez repondue
Revenir en haut Aller en bas
le juge
Invité




acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:22

acrochage Boul10 vous avez pa interet a touché a mon pote effray il a pa mi ce post a votre pote alor on calme sa joie je connai ossi du monde acrochage Violence acrochage Violent1
Revenir en haut Aller en bas
Darkdreams
Administrateur
Darkdreams


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/09/2006

acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:26

acrochage Boulet00 tu m'explikera a quoi ca nous aurait servie de raconter des conneries a se sujet, nous sommes une ally pacifique, je vois pas pourquoi on va allez chercher des crosses a des gars plus fort que nous???
Surtout si en plus, on doit inventer une histoire completement debile comme celle la??? je te signale quand même que l'administrateur de ton ally et celui de la mère, son venue pour confirmez ce post et s'en excuser!!! de plus, diabless, a pu voir se mess de ses propres yeux car c'est une amie IRL de notre membre. Apres s'il te faut d'autres preuves fais le moi savoir, je trouverai surement des reponses.

Pour ce qui est du recyclage de effray je sais pas si ta remarqué, mais c'etait IRONIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





acrochage Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acrochage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De l'Ombre :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser