Les Guerriers De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 acrochage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diabless
Administrateur
diabless


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 29/09/2006

acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:25

Mais c'est koi ces mecs?!?! serieux... Neutral Neutral Neutral Neutral

Je suis tres gentille mais la ca commence a me gonfler correct... Faut arreter de prendre les gens pour des cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous etes une ally ou pas?!?! Jamais vous discutais pour vous mettre d'accord et vous tenir au courant?????


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ocool
Invité




acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:15

je suis desoler de ses menace mais j aimerai au moin que la personne qui la a mise s explique sur ses intention et qu il aie au moin le courage de mettre son pseudo car la s st pas que c etait inutil et pas reflechie mais s est tous comme koi
(je trouve sa pityable)
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Administrateur
diabless


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 29/09/2006

acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:12

Pitoyable ca c'est clair.
Meme pas le courage d'assumer ses actes?!!! C'est encore pire que tout...

Et je precise juste pour "le juge" (qui aurait mieux fais de choisir un autre faux pseudo), les "techniques" d'intimidation, ca marche pas ici!! Ca me fait plus rire qu'autres choses.

C'est telement facile de se l'ouvrir derriere un PC!! Mais je pense pas que IRL tu fasse tant le malin que la acrochage - Page 2 Jesors Twisted Evil

Je reprecise que j'ai 26 ans et que j'ai largement passé l'age d'avoir peur de qui que se soit!! Et encore moins de me faire marcher sur les pieds!! Surtout dans un JEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Les Guer
Le Saint


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:37

et comme tu l'as si bien dit diabless, ce n'est qu'un jeu ... alors on se calme et on laisse courir les C......., alors je pense que le mieux c'est que tt le monde se calme qu'on en reste la parce que sinon ca va degenerer et on en rediscute si on veut plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdreams
Administrateur
Darkdreams


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/09/2006

acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:41

Je suis dsl, mais je pense que rien n'est possible avec des tensions pareils, Je pense que aucun pacte ne sera signé pour le moment. Si t'est d'accord, je te recontacterais si l'avis a changer.

Cordialement Darkdreams
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdo.forumsactifs.com
ocool
Invité




acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:31

je croit aussi que s est plus sage car je ne savait pas que j avais des personne comme sa dans mon alliance mais je suis fort decue
je suis encore desoler pour tous se qui s est passer je vous dit au revoir mais je vous rassure je passerai une fois de temps en temps pour vous faire un petit bonjours bon jeu et amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Darkdreams
Administrateur
Darkdreams


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/09/2006

acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:16

Merci, il est vrai qu'il faut faire attention a qui nous recrutons dans une ally, elle peu vite nous attirer des ennuies...
Sur ce bonne continuation pour votres alliances.
Cordiallement Darkdreams
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acrochage   acrochage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acrochage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De l'Ombre :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser